installation
- Alain
- Administrateur
- État : Apprenti(e)
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
janv. 2025
vendredi
10
12:55
« En cœur de ville et au cœur d’un Site Patrimonial Remarquable à 200 mètres d’un front de mer « Belle Epoque » hors du commun , nous menons actuellement un vaste chantier de restauration d’un immeuble inscrit à l’Inventaire des Monuments Historiques , ensemble dans lequel devra y retrouver une place et non des moindres , celle d’une belle et réputée Pâtisserie-Boulangerie. Nous avons eu le soutien financier de la Fondation Stéphane Bern pour mener à bien cette prestigieuse restitution de ce que l’on qualifie sans ambages de « 1ère galerie commerciale » de notre quartier balnéaire naissant fin XIXème siècle. Aussi , avons-nous la volonté de rencontrer des artisans susceptibles d’être motivés par notre projet. Artisans ayant pignon sur rue déjà installés qui saisiraient l’opportunité de créer une autre enseigne prestigieuse dans une commune et un littoral de renom ou des jeunes Meilleurs Ouvriers de France qui aspirent à se donner un maximum de chances pour se lancer… Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter afin de mesurer ensemble et précisément , la façon dont nous pourrions avancer ensemble. Dans cette attente , très cordialement. Michel Delépine. »
Je reste à votre disposition.
Bonne réception.
Lionel DUGARDIN
Directeur Général des Services
Hôtel de ville
Avenue Marie et Pierre Curie
BP 70045 - 80350 MERS-LES-BAINS
lionel.dugardin@ville-merslesbains.fr / 02.27.28.06.60
Suite...
Une information a diffuser > BoulangerieNet
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.