La maison en chocolat qui se visite

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
avr. 2006
dimanche
02
13:14

Image
Une vraie maison, 300 m² au sol, avec une salle à manger pour 25 personnes, incroyable non ? C’est à Paris …
Les murs, le toit, tout est entièrement recouvert de chocolat. Du vrai chocolat. Massive, élégante et rassurante, elle évoque l’univers des peintures flamandes, un autrefois où l’on prenait le temps qu’il fallait pour réussir à la perfection ce que l’on entreprenait.

Vous l’avez deviné, c’est la demeure de la Laitière (Nestlé) qui sait mitonner des desserts dont nous raffolons. Vêtue de son joli corsage jaune et de sa longue jupe bleue, elle accueillera les grands et les petits. Dans la salle à manger, elle leur fera goûter les régals qu’elle sait si bien mitonner. S’ils passent dans la cuisine dans la cuisine, ses invités apprendront à en préparer quelques uns. Les enfants sont toujours émerveillés de réussir une recette ; les parents aussi mais le disent moins. Au salon, des magazines, des livres de recettes, des images raconteront le monde gourmand de la Laitière. Et si les enfants ont envie de s’offrir une pause dans ce savoureux voyage, ils y trouveront des jouets en bois, parce que chez La Laitière, tout est authentique.

C’est pour fêter sa nouvelle recette de dessert « Craquant et Fondant » que La Laitière (Nestlé) a construit cette maison pour le moins... délicieuse ! Une recette étonnante à découvrir jusqu’au 4 avril

La maison est située à La Villette, Place de la Fontaine aux Lions, devant la Grande Halle.
Entrée gratuite
Du 29 mars au 4 avril 2006

Une information à diffuser  info@boulangerie.net
Rédaction : © 2006 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Image
Répondre