L’Institut de Cardiologie

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Alain
Administrateur
Administrateur
Messages : 8136
Enregistré le : samedi 06 sept. 2003, 21:10
Jeux Relax-Arcade :  18 
État : Apprenti(e)
Localisation : Corbie (80) Somme.
Donné : 92 J'aime
Reçu : 170 J'aime
A remercié : 55 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :
    unknown unknown
sept. 2006
jeudi
14
07:58

L’Institut de Cardiologie s'associe à la Boulangerie Gadoua.

La gamme de pains Vitalité de Boulangerie Gadoua est la seule du domaine alimentaire à profiter d’une association avec l’Institut de Cardiologie de Montréal.

«L’Institut de Cardiologie de Montréal a accepté de s’associer à la gamme de pains santé Vitalité, de Boulangerie Gadoua, pour deux raisons:


d’abord, parce qu’il y a un lien évident entre des pains santé et un des volets de la mission de l’Institut qui consiste à faire la prévention des maladies coronariennes par une saine alimentation et l’activité physique;


ensuite, ce partenariat procure à l’Institut une nouvelle source de revenus qui est directement injectée dans ses programmes de prévention », a déclaré le Dr Martin Juneau, cardiologue, et directeur de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Le Dr Juneau se réjouit de l’initiative de Boulangerie Gadoua. «Je trouve formidable qu’une boulangerie surtout connue pour ses pains de production de masse ajoute des pains santé à son éventail de produits.

Nul doute que ce pain santé sensibilisera la population à la qualité des produits qu’elle consomme et l’incitera à se soucier davantage de son alimentation et de sa santé. En ce sens, le choix de Lise Dion comme porte-parole de la gamme Vitalité est excellent pour passer le message».

Pour chaque pain Vitalité vendu, 4¢ sont versés à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal pour des programmes de prévention.

http://planete.qc.ca/flash/flash-1392006-111239.html
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Répondre