Les voies du Seigneur...

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Âge : 57   Sexe :    Zodiac : Balance
Messages : 7456
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
Catégorie : Artisan en activité
Localisation : Paris 16
A remercié : 368 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :
France
avr. 2005
dimanche
10
07:52

Les voies du Seigneur...

SAINT-PAUL, Nebraska
Les voies du Seigneur sont impénétrables et un bretzel peut en être la preuve. C'est en tout cas le sentiment partagé par une mère et sa fille qui ont décidé de mettre aux enchères par Internet ce bretzel au motif qu'il a la forme de la Vierge Marie tenant l'enfant Jésus.
Crysta Naylor et sa mère Machelle, qui vivent au milieu de nulle part à 160km de Lincoln en plein coeur du Nebraska (nord-ouest des Etats-Unis), ont mis cette curiosité en vente sur le site eBay.

Crysta a expliqué qu'elle était en train de manger ses friandises favorites -des bretzels recouverts de miel et de sésame- quand elle a remarqué la forme exceptionnelle de l'un des bretzels.
La mère et la fille soulignent également le caractère hautement symbolique de ce bretzel en rappelant l'importance du miel et des graines de sésame dans la Bible, ainsi que l'importance du pain sans levain (azyme) durant le Carême.

Pour l'instant, l'enchère la plus haute pour ce bretzel biblique a atteint 26 dollars (19,40 euros). Crysta voudrait attendre qu'il grimpe à un millier de dollars afin qu'elle puisse se payer un cheval. Mais les deux se contenteront de l'enchère la plus haute.


Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2004 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.



Répondre