TVA sur la restauration

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Messages : 7416
Enregistré le : mardi 09 sept. 2003, 14:21
État : Artisan
Localisation : Taiwan
Donné : 62 J'aime
Reçu : 43 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
15
16:32

La demande de baisse de TVA sur la restauration a tout de meme etait presente pres de 6 fois deja pour autant de refus :Non

J'ai entendu sur Tele matin que les routes style departementale et voie rapide allez sans doute etre taxees car maintenant c'est les regions qui en ont la charge et l'enveloppe de 600 millions d'euros que le gouvernement reversera ne seras pas suffissante :( certains departements envisageraient deja de "donner " des routes aux societes d'autoroutes pour s'occuper de l'entretien de votre portefeuille :ironique
Avatar du membre
Marie
Administratrice
Administratrice
Messages : 9486
Enregistré le : mardi 02 mars 2004, 15:45
Localisation : IDF
Donné : 149 J'aime
Reçu : 338 J'aime
A remercié : 38 fois
A été remercié : 99 fois
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
15
17:27

J'ai entendu parlé de ça Bruno !

Alors, dans la série abberations en tous genres, c'est pas mal non plus parce que l'incidence directe étant que les automobilistes ne prendront plus leur voiture, il n'y aura plus de vente de carbu, donc moins de taxes pour l'état, donc moins d'impôts, donc moins de revenus possibles à distribuer aux régions qui, elles continueront à pleurer qu'elles ne sont pas assez subventionnées...... etc....

:massue
Image
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Messages : 7416
Enregistré le : mardi 09 sept. 2003, 14:21
État : Artisan
Localisation : Taiwan
Donné : 62 J'aime
Reçu : 43 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
15
18:43

A moins qu'ils ne ressortent la vignette auto :-(
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
15
19:07

J'ai entendu sur Tele matin que les routes style departementale et voie rapide allez sans doute etre taxees car maintenant c'est les regions
faut pas non plus oublier que la majorité des régions est passé dans l'opposition et cette opposition n'est pas à une déclaration près pour jeter le trouble des la tête des français.

si faire de la politique c'est détruire le pays alors alors vive" la terreur" et éliminons les tous . :D


:castagne
Image Image
Avatar du membre
Patrickvalety
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1433
Enregistré le : mercredi 31 mars 2004, 18:05
Localisation : Saint Lézer 65
Reçu : 2 J'aime
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
15
19:49

J'ai entendu sur rmcinfo que c'était ce qu'allait faire les anglais, "grâce" à un système de "boite noire" installée sur les voitures ...
... Depuis 4 jours, je rates télématin (cause CAP) ... Y a t'il un site pour revoir l'émission ?
Patrickvalety

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.
Image
Mr Bruno
Administrateur
Administrateur
Messages : 7416
Enregistré le : mardi 09 sept. 2003, 14:21
État : Artisan
Localisation : Taiwan
Donné : 62 J'aime
Reçu : 43 J'aime
A remercié : 24 fois
A été remercié : 11 fois
    unknown unknown
France
juin 2005
jeudi
16
22:24

Patrickvalety a écrit :J'ai entendu sur rmcinfo que c'était ce qu'allait faire les anglais, "grâce" à un système de "boite noire" installée sur les voitures ...
... Depuis 4 jours, je rates télématin (cause CAP) ... Y a t'il un site pour revoir l'émission ?
http://telematin.france2.fr :-) Tu demarres a quelles heures pour preparer les epreuves de CAP ?
Avatar du membre
Patrickvalety
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 1433
Enregistré le : mercredi 31 mars 2004, 18:05
Localisation : Saint Lézer 65
Reçu : 2 J'aime
    unknown unknown
France
juin 2005
vendredi
17
12:27

Début des épreuves vers 7 h le matin (selon les CFA) plus le trajet (Foix à 2 heures de route et Rodez ou Cahors à 4 heures de route !), c'est selon l'endroit où l'on note .
Le plus dur, c'est pas d'y aller mais de rentrer après une journée bien longue ... Cette année, je me serai bien promené entre Rodez, Muret, Foix et Montauban la semaine prochaine ! :-) . Sans oublier Tarbes, chez ouam . :D
Patrickvalety

Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois.
Image
Répondre