Nutrition/Santé

L'actualité autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre
Avatar du membre
Laurent
Administrateur
Administrateur
Messages : 7572
Enregistré le : vendredi 29 août 2003, 16:03
État : Retraité
Localisation : France
Donné : 773 J'aime
Reçu : 289 J'aime
A remercié : 427 fois
A été remercié : 87 fois
Contact :
    unknown unknown
France
juin 2005
mercredi
22
08:14

La prochaine campagne de communication du PNNS* portera sur les glucides, elle fait suite à la campagne sur la consommation des fruits et légumes et à celle sur la promotion de l’activité physique. Elle sera diffusée sur vos écrans à partir de mi septembre.
*Programme National Nutrition-Santé Le PNNS...

Cette campagne met en scène des produits pour illustrer qu’il est préférable « parfois » de consommer de l’eau plutôt que des sodas, des yaourts natures plutôt que des desserts lactés sucrés, et des fruits plutôt que des biscuits et des confiseries. L’Ania a fait connaître auprès de l’INPES, chargé de la réalisation de cette campagne, son intention d’être très vigilante sur le choix des visuels des produits retenus qui ne doivent en aucun cas être identifiables ainsi que sur le ton des messages qui ne doivent pas susciter la peur et l’inquiétude. C’est la première fois qu’une campagne de ce type repose sur des messages négatifs, incriminant certains produits de consommation courante. En fonction de l’exécution finale de cette campagne, l’Ania se réserve la possibilité d’engager d’autres actions.

Le site Ania.net...
Association Nationale des Industries Agroalimentaires

Une information à diffuser info@boulangerie.net
Rédaction : © 2005 Equipe BoulangerieNet
L'actualité en continue autour de la boulangerie pâtisserie.
Répondre