L’artisanat embauche et le fait savoir

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Laurent
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oct. 2005
vendredi
28
14:53

Le Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat (FNPCA) s’apprête à lancer, du 10 au 30 octobre, une grande campagne médiatique à destination des 880 000 artisans pour les inciter à embaucher grâce aux nouvelles mesures en faveur de l’emploi.

Entre 75 000 et 150 000 emplois serait en effet disponibles dans l’artisanat, mais les vocations restent trop peu nombreuses. Le plan média d’environ 2 millions d’euros comprend la diffusion de trois spots télévisés sur les chaines généralistes, ainsi que la parution de visuels dans la presse quotidienne et hebdomadaire régionale. A l’image, l’artisan s’adresse directement à la caméra en expliquant sa situation et les avantages que représentent les nouvelles dispositions en matière d’emploi. L’argumentaire fait notamment référence au nouveau contrat d’apprentissage, au contrat de professionnalisation et au très polémique contrat nouvelle embauche. Une plateforme d’information téléphonique (tél. : 0 811 740 740), ouverte sept jours sur sept y compris le soir, sera mise en place pour l’occasion afin de répondre à toutes les questions des artisans, mais aussi du grand public.

http://www.artisanat.info/...

Éric & Ramzy causent Artisanat

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