[Polynésie Française] Recherche poste de boulanger(e)

Candidat Etranger
Règles du forum
GUIDE POUR l'ETRANGER A LIRE
Forum de mise en relation, sans réponses, Les commentaires sont à faire dans [Ce forum]
Ces annonces emploi sont une mise en relation entre employeurs et candidats, BoulangerieNet ne peut pas être tenu responsable des suites de ces annonces.
Boulanger_69
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0
France
mars 2020
samedi
07
02:31

• Image

Disponiblite : Maintenant
    Diplome : CAP Boulanger
    Anciennete : Entre 2 et 5 ans
    Autres details : Après une première expérience dans une boulangerie française à Perth en Australie, J'ai obtenu mon diplôme de CAP boulanger en 2015 à l'E.F.M.A de Bourgoin-Jallieu. J'ai tout d'abord travaillé dans une boulangerie Bio artisanale au four à bois avec des méthodes de travail traditionnelles (Façonnage manuel, pousse lente sans chambre de pousse, fabrication de pain à partir de semences très diverses [pain à l'avoine, chataîgnes, Kamut, épeautre, ainsi que les plus communes que l'on retrouve dans la plupart des boulangeries pour fabriquer des pains de seigle, complet, ou de campagne]) pour acquérir de l'expérience.
    Suite à cette première expérience très enrichissante, je suis allé travailler en Nouvelle-Zélande à Wellington, puis à Villeurbanne à coté de lyon, ainsi qu'à Vancouver BC au Canada où j'ai travaillé ces deux dernières années jusqu'en novembre 2019.
    Je souhaite travailler actuellement dans la zone pacifique, que ce soit en Polynésie Française ou en Nouvelle-Calédonie et suis à la recherche de contacts de boulangerie dans ces deux territoires.
    N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations,
    Cordialement,
    Hadrien

Répondre