boulanger au Qatar
- mario
- Nouveau membre
- État : Salarié
avr. 2023
vendredi
28
18:36
bonjour ,
Je voudrai me renseigner sur le métier de boulanger au Qatar.
Si certains connaissent , ou y travail ce serai encore mieux .
les conditions de travail , les salaires , les méthodes de travail etc etc ....
Pour résumer en savoir un maximum .
je suis boulanger depuis 21 ans ( en comprenant l'apprentissage ) et j'ai un rêve c'est de partir faire mon métier de boulanger en dehors de la France.
De base je voulais partir aux USA mais on m'a dit que maintenant ce n'était plus la peine car trop d'étranger ( donc Français y comprit ) s'y été installé .
Et on m'a conseillé le Qatar
Merci
- arswhite
- Nouveau membre
janv. 2024
mardi
30
03:43
Il existe une énorme clientèle potentielle, une forte demande de produits de boulangerie et un grand nombre de personnes qui aiment manger du pain au Qatar. Créer une boulangerie là-bas est donc une idée fantastique. Ouvrir votre propre boulangerie est un excellent moyen de démarrer votre entreprise au Qatar.
space bar clicker
- miaoklo
- Nouveau membre
- État : Formateur-trice
mars 2024
lundi
25
04:14
The possibility is there, with a customer base that is ravenous for fresh products. Your bakery can really shine if you take cues from the local culinary culture, which is known for its devotion to quality and its love of complex flavors.
spacebar clicker
- celemtine
- Nouveau membre
sept. 2024
lundi
02
08:42
Pour autant que je sache, le Qatar n'est pas très favorable à la profession de boulanger. Au contraire, il a un grand besoin de personnel dans le secteur des infrastructures, car il faut comprendre qu'il s'agit d'une industrie basée sur le pétrole.mario a écrit : ↑vendredi 28 avr. 2023, 18:36bonjour ,
Je voudrai me renseigner sur le métier de boulanger au Qatar.
Si certains connaissent , ou y travail ce serai encore mieux .
les conditions de travail , les salaires , les méthodes de travail etc etc .... half body sexdoll
Pour résumer en savoir un maximum .
je suis boulanger depuis 21 ans ( en comprenant l'apprentissage ) et j'ai un rêve c'est de partir faire mon métier de boulanger en dehors de la France.
De base je voulais partir aux USA mais on m'a dit que maintenant ce n'était plus la peine car trop d'étranger ( donc Français y comprit ) s'y été installé .
Et on m'a conseillé le Qatar
Merci