je connée pas mal d'artisant qui achette surgelé Manu a bien raison il y a un bon paquét d'artisant qui trouve le gain de temps trop appréciable !!

Ce sondage me laisse dubitatif.....Laurent a écrit :La viennoiserie industrielle cru surgelée chez vous ?
La modifications le l'article L121-80, une Appellation d'Origine Protégée (origine industrielle ou artisanale) ou la promotion du "croissant maison" sont des solutions qui sont entre les mains de nos représentants.Cybelle a écrit :Alors que faut-il faire?
??????????????M93 a écrit :n importe quoi se sont les gms qui achetent 100pour 100la production de viennoiserie industrielle pas les artisans tiens demandez aux 3 moderateurs ils vont vous le confirmer
J' ajouterais que l' enseigne pour laquelle je travaillais fabriquais la viénnoiserie il n' y avais que très peu de magasin qui l' achetaitL.Alain a écrit :??????????????M93 a écrit :n importe quoi se sont les gms qui achetent 100pour 100la production de viennoiserie industrielle pas les artisans tiens demandez aux 3 moderateurs ils vont vous le confirmer
Merci de ton témoignage mais voilà il faut considéré que notre (ton ?) site veut défendre le travail réalisé dans le fournil et ne pas "ouvrir des cartons".Ricky06110 a écrit :je suis surpris de voir que 96 % des boulangers veulent les faire eux même ... je vis sur la cote d'Azur et je peu vous assurer que les boulangers qui font encore leurs croissants on les comptes sur les doigts d'une main...
Voila j'aurais plein de choses a dire mais je vais m'emporter lol
:merci1