Prime Apprenti

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
valkilmer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 309
Enregistré le : vendredi 13 nov. 2009, 09:29
Donné : 19 J'aime
Reçu : 20 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
mardi
23
16:29

Bonjour a tous

Voilà je viens vers vous pour savoir si vous avez reçu la prime pour les apprentis ?
Est elle suprimé?
Quand j'appelle il me dise que c'est en cours de traitement mais sont incapables de me dire si je vais les toucher c'est bizarre :mefiant
l'année dernière je les avez reçu en Aout hoooo!
Avatar du membre
Reivilo
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 5899
Enregistré le : mardi 27 janv. 2009, 18:07
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 198 J'aime
A remercié : 17 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
mardi
23
18:30

je n'ai touché que 1000€

et pour cette année j'ai entendu à la radio une prime supplémentaire pour tout apprenti embauché après le 1 septembre c'est cool pour ceux qui ont embauché cet été comme moi pffff
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Avatar du membre
rokad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : lundi 14 févr. 2011, 21:49
État : Apprenti(e)
Localisation : poitou-charente
Donné : 43 J'aime
Reçu : 9 J'aime
A remercié : 23 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
mardi
23
20:56

Bonsoir,
pour mon 1er apprenti qui vient de partir (fin de contrat de 2 ans) j'ai touché 1400€ pendant sa deuxième année, j'attends la prime de sa deuxieme annee donc...Pour le deuxième apprenti (à mi-contrat) j'ai eu 500€ en fevrier dernier. Idem quand j'appelle c'est blablabla vous comprenez la région est en retard c'est en cours ne vous en faites pas gnagnagna...ça va arriver :mefiant :enerve pourtant j'ai reçu une superbe lettre d'engagement de versement de la prime de la part de Segolene Royale !!! :-)) j'y ai crû :-)
Avatar du membre
Marie
Administratrice
Administratrice
Messages : 9486
Enregistré le : mardi 02 mars 2004, 15:45
Localisation : IDF
Donné : 149 J'aime
Reçu : 338 J'aime
A remercié : 38 fois
A été remercié : 99 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
mercredi
24
09:29

La prime dont vous parlez est versée par les Conseils Régionaux et n'a rien d'obligatoire, certaines régions n'en donnent pas.
Un petit rappel sur ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/prof ... 3556.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Nini
Modérateur
Modérateur
Messages : 4106
Enregistré le : jeudi 06 oct. 2005, 21:20
Jeux Relax-Arcade :  205 
Localisation : 47°15'19.10"N 3°40'52.23"E
Donné : 15 J'aime
Reçu : 13 J'aime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
jeudi
25
15:34

Marie a écrit :La prime dont vous parlez est versée par les Conseils Régionaux et n'a rien d'obligatoire, certaines régions n'en donnent pas.
Un petit rappel sur ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/prof ... 3556.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
:Salut A tous

Pour mon compte personnel je n'attend aucune prime de qui que se soit , sauf un minimum de l'éléve qui est remuneré par l'entreprise pour apprendre ................ et c'est là qu'est l' os ........... pour le savoir faire ... et la transmition de nos entreprises ........ ALT
Image                                           Image                                                      Image
Avatar du membre
Reivilo
Membre supporter
Membre supporter
Messages : 5899
Enregistré le : mardi 27 janv. 2009, 18:07
État : Apprenti(e)
Donné : 92 J'aime
Reçu : 198 J'aime
A remercié : 17 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
jeudi
25
16:31

ça c'est du joli baratin mais pour une fois qu'on avait une aide de l'état on n'allait pas cracher dessus. Mais là c'est l'état qui nous crache à la gueule et une fois de plus...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Avatar du membre
valkilmer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 309
Enregistré le : vendredi 13 nov. 2009, 09:29
Donné : 19 J'aime
Reçu : 20 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown
France
sept. 2014
jeudi
25
16:47

Nini a écrit :
Marie a écrit :La prime dont vous parlez est versée par les Conseils Régionaux et n'a rien d'obligatoire, certaines régions n'en donnent pas.
Un petit rappel sur ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/prof ... 3556.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
:Salut A tous

Pour mon compte personnel je n'attend aucune prime de qui que se soit , sauf un minimum de l'éléve qui est remuneré par l'entreprise pour apprendre ................ et c'est là qu'est l' os ........... pour le savoir faire ... et la transmition de nos entreprises ........ ALT
un minimum ? :Cool moi j'attend qu'ils y mettent leur coeur :-)
biensûr qu'ils sont rénumérés par l'entreprise :mefiant
donc je pense que vous renvoyez le chèque de la prime ainsi que le crédit d'impôt :Cool ainsi que les reduction sur les salaires de vos employés ect....
Répondre