Ma boulangère face aux grévistes et autres râleurs professionnels

Devenez artisan militant !
Avatar du membre
Patrick
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : mardi 02 sept. 2003, 21:43
Jeux Relax-Arcade : 
État : Artisan
Localisation : Calvados
Donné : 17 J'aime
Reçu : 186 J'aime
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois
    unknown unknown
France
juin 2018
vendredi
15
22:14

cela ne sert à rien Shlen,
ces mecs sont des aigris !

ils ne sont satisfait de rien à part gueuler ils sont incapable de faire autres choses .

oui je payent des impôts, et alors
j'ai cotisé 48 ans ans il est normal que je possède plus que tous ces abrutis qui ne font
que de gueuler et pleurer sur les acquis d'après guerre .
qui pleurent parce qu'ils n'auront pas leur retraite avant 70 ans , mais ils n'auront pas cotisé
alors oui tous ces gens là ne sont que des parasites de la société .
Image Image
Claude59
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 139
Enregistré le : mardi 10 mars 2009, 13:31
État : Apprenti(e)
Donné : 6 J'aime
Reçu : 16 J'aime
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown
France
juin 2018
samedi
16
19:16

Comme à chacune de vos intervention, on a droit a un torrent d'insulte salué par vos semblables, Il serait temps de vous retirer votre fonction de modérateur.
Si on suit votre résonnement, on gaze tous les fonctionnaires, les ouvriers, les chômeurs , les retraités (donc vous, maintenant que vous faîtes partie des parasites), les cassos, etc, il restera qui pour acheter du pain dans les boulangeries ??

Vos clients étaient-il au courant de le la haute estime dans laquelle vous les teniez ou les appeliez vous hypocritement m ou mme x en sachant qu'ils faisaient partie de tous ces gens que vous méprisez tant ??
Claude59
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 139
Enregistré le : mardi 10 mars 2009, 13:31
État : Apprenti(e)
Donné : 6 J'aime
Reçu : 16 J'aime
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown
France
juin 2018
samedi
16
19:31

shlen a écrit :
vendredi 15 juin 2018, 19:00
euh....

juste comme sa, je ne prend ni le train ni la compagnie air france justement a cause des greves... et je suis loin d'etre le seul ( ma femme a travailler a la sncf, et je peut vous confirmer qu'il (80% des cas) sont vraiment mais vraiment pas a plaindre... )


ensuite, il y as du taf en france ma soeur bosse en compta... son patron recherche 2 personnes obligé de passer par un chercheur de tete...

elle a plein de client qui recrute, mais personne veut travailler...

il est la le probleme !!!

pour la part se sont les syndicat qui bloque le pays sans cesse.... contraiment a ceux en allemagne qui eux vont dans le sens du progré, les notres sont bloquer à il y as 40ans...

ensuite il est facile de dire allez faire greve... nous si ont taf pas ont perd tout !!!

eux, il s'en foutent de mettre l'entreprise en danger.

les prof par exemple, dans mon village, l'école a les moyen ( locaux etc etc) des classes de 10/14 éléves ... les gamin sortent du cm2, ne savent ni lire ni écrire... par contre pour faire greve se sont les premier a fermer l'école....
2 places de comptable pour 6 millions de chômeurs :D :D :D
Si les patrons français avaient la même mentalité que les patrons allemands, ça se passerait peut-être mieux.
Qui vous parle de faire grève ??
On n'y peut rien si les gosse de votre village sont tarés,fallait pas faire le voyage de fin d'année à Tchernobyl, ça c'est un autre probléme, mais c'est plus simple d'accuser l'instit' .
Plein de clients qui recrutent, mais à quel prix ??
Avatar du membre
Marie
Administratrice
Administratrice
Messages : 9486
Enregistré le : mardi 02 mars 2004, 15:45
Localisation : IDF
Donné : 149 J'aime
Reçu : 341 J'aime
A remercié : 38 fois
A été remercié : 99 fois
    unknown unknown
France
juin 2018
samedi
16
19:55

Bon, ça dégénère comme toujours !
Allez, on ferme !
Image
Verrouillé