Petit questionnaire pour la pause

Une lecture le temps d'une pause café
Avatar du membre
Bayron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : samedi 11 déc. 2021, 07:36
État : Salarié
    Windows 10 Chrome
France
janv. 2023
lundi
30
18:11

Bonjour à tous ! Nous avons besoin de votre aide !
Dans le cadre d'un projet visant à créer des solutions pour faciliter la gestion d'entreprise dans la boulangerie pâtisserie, nous avons besoin d'information pour pouvoir définir les problèmes les plus récurent que vous pouvez rencontrer dans votre quotidiens professionnel.
L'idée principale serait de créer une application capable d'automatiser un maximum de paramètre dans l'entreprise tel que :
- La gestion des stocks
- Les quantités à produire
- Les commandes chez les fournisseurs
- Les ressources humaines (congé, maladie, emploi du temps...)
- Et d'autre encore ...
Étant moi-même Boulanger, j'ai une certaine vision de notre métier qui m'est propre, mais ne prétendant pas tout savoir, j'aurai besoin de votre aide pour nous éclairer sur votre propre expérience.
Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour répondre à notre questionnaire.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à cette adresse :
projetbaguette@gmail.com

Questionnaire
Avatar du membre
williamshane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 févr. 2024, 04:00
État : Artisan
    Windows 10 Chrome
United States of America
févr. 2024
mardi
20
04:10

Bayron a écrit :
lundi 30 janv. 2023, 18:11
Bonjour à tous ! Nous avons besoin de votre aide !
Dans le cadre d'un projet visant à créer des solutions pour faciliter la gestion d'entreprise dans la boulangerie pâtisserie, nous avons besoin d'information pour pouvoir définir les problèmes les plus récurent que vous pouvez rencontrer dans votre quotidiens professionnel.
L'idée principale serait de créer une application capable d'automatiser un maximum de paramètre dans l'entreprise tel que :
- La gestion des stocks
- Les quantités à produire
- Les commandes chez les fournisseurs
- Les ressources humaines (congé, maladie, emploi du temps...)
- Et d'autre encore ...
Étant moi-même Boulanger, j'ai une certaine vision de notre métier qui m'est propre, mais ne prétendant pas tout savoir, j'aurai besoin de votre aide pour nous éclairer sur votre propre expérience.
Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour répondre à notre questionnaire.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à cette adresse :
projetbaguette@gmail.com

Questionnaire
Salut! Cette application que vous développez pour aider à la gestion de la boulangerie semble être un projet fascinant. Si vous travaillez dans un bureau, vous êtes probablement confronté régulièrement aux problèmes suivants : peut-être qu'une solution automatisée serait utile ?
Avatar du membre
miaoklo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lundi 25 mars 2024, 03:58
État : Formateur-trice
Localisation : New York
    Windows 10 Chrome
France
mars 2024
lundi
25
05:29

Your help in determining the most common challenges you face on the job is greatly appreciated; this research is part of a larger effort to develop tools to aid in the management
geometry dash lite
Répondre