boulanger au Qatar

Une lecture le temps d'une pause café
Avatar du membre
mario
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 05 févr. 2015, 15:06
État : Salarié
Localisation : Var
    Windows 10 Chrome
France
avr. 2023
vendredi
28
18:36

bonjour , :bonpain

Je voudrai me renseigner sur le métier de boulanger au Qatar.

Si certains connaissent , ou y travail ce serai encore mieux .

les conditions de travail , les salaires , les méthodes de travail etc etc ....
Pour résumer en savoir un maximum .
je suis boulanger depuis 21 ans ( en comprenant l'apprentissage ) et j'ai un rêve c'est de partir faire mon métier de boulanger en dehors de la France.
De base je voulais partir aux USA mais on m'a dit que maintenant ce n'était plus la peine car trop d'étranger ( donc Français y comprit ) s'y été installé .
Et on m'a conseillé le Qatar
Merci

:Victoire
Avatar du membre
vastcapable
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 26 janv. 2024, 02:56
État : Salarié
Localisation : Unites States
    Windows 10 Chrome
France
janv. 2024
vendredi
26
03:02

Ouvrir une boulangerie au Qatar est une excellente idée car ici un grand nombre de gens aiment manger du pain, la demande de produits est très forte, c'est un marché potentiel. Vous pouvez commencer à travailler et ouvrir votre propre boulangerie au Qatar
doodle baseball
Avatar du membre
arswhite
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : lundi 29 janv. 2024, 15:57
État : Salarié
    Windows 10 Chrome
France
janv. 2024
mardi
30
03:43

Il existe une énorme clientèle potentielle, une forte demande de produits de boulangerie et un grand nombre de personnes qui aiment manger du pain au Qatar. Créer une boulangerie là-bas est donc une idée fantastique. Ouvrir votre propre boulangerie est un excellent moyen de démarrer votre entreprise au Qatar.
space bar clicker
Avatar du membre
Ariette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 03 mars 2024, 07:46
État : Salarié
    Windows 10 Chrome
France
mars 2024
lundi
04
06:56

Bonjour,

Absolument, vous avez raison sur toute la ligne. Le Qatar offre en effet un terrain fertile pour une boulangerie prospère. Avec une clientèle avide de produits frais et savoureux, l'opportunité est indéniable. De plus, en intégrant des éléments de la culture culinaire locale, comme la passion pour les saveurs exquises et la recherche de qualité, votre boulangerie pourrait se démarquer. Imaginez offrir des pains spéciaux inspirés des délices japonais, peut-être même avec une touche de raffinement comme les délicieux sushis, pour satisfaire les palais les plus exigeants. Une telle fusion pourrait être le secret d'un succès incontestable!
Avatar du membre
miaoklo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lundi 25 mars 2024, 03:58
État : Formateur-trice
Localisation : New York
    Windows 10 Chrome
France
mars 2024
lundi
25
04:14

The possibility is there, with a customer base that is ravenous for fresh products. Your bakery can really shine if you take cues from the local culinary culture, which is known for its devotion to quality and its love of complex flavors.
spacebar clicker
Répondre