Conseils Micro Boulangerie - USA

Une lecture le temps d'une pause café
Répondre
guillaume-paul-marcel.henry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 12 févr. 2016, 22:35
Contact :
    Mac OS X Chrome
juil. 2023
mercredi
19
18:41

Bonjour,

Je suis basé au U.S.A et vend du pain au levain. J'ai très peu de materiel et de place pour le moment, mais la demande augmente. Si certain d'entre vous sont en Amerique du Nord et ont des contacts pour du matos (Four/Pétrin) pour micro boulangerie, n'hésitez pas à envoyez un message. Je ne sais pas trop ou poster ce message sur le forum, j'espère que ça n'est pas hors sujet.

Pour le moment j'utilise un four domestique à gaz que j'ai "trafiqué" pour avoir de l'inertie, de la buée, mais ce n'est pas suffisant et pas du tout éconnomique.

J'ai vue les fours : Rofco, Nero400, Pico plus, Rack Master. Le prix du neuf + transport, chiffre pas mal pour du matos sans injection de buée, pareil avec les petrins.

Je cherche donc du matos d'occasion ou du matos a pizza modifiable. Je sais être créatif, malheureusement, hors d'europe je suis un peu perdu a niveau de la réputation des fabriquant et des distributeurs.

Je prend tout conseils !

Merci d'avance !

Image
Avatar du membre
formateur
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 60
Enregistré le : samedi 28 déc. 2019, 11:17
État : Artisan
Donné : 1 J'aime
Reçu : 1 J'aime
    Android Chrome
juil. 2023
jeudi
20
15:07

Bjr j aimerais.vous venir en aide je suis en France mais j ai vécu aux usa et travaillé comme boulanger de mémoire j avais des.relations qui vendaient du matériel d occasion de boulangerie sur los angeles. Mais.s je peux me renseigner ici auprès de fournisseur si vous êtes ok retrouvez moi sur messenger flamant michel cdlt
Avatar du membre
miaoklo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : lundi 25 mars 2024, 03:58
État : Formateur-trice
Localisation : New York
    Windows 10 Chrome
mars 2024
lundi
25
07:43

Having a relationship in Los Angeles selling used baking equipment is something I recall. If you're okay with that, though, I can get further information from the source right here.
ragdoll archers
Avatar du membre
rangemask
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lundi 22 avr. 2024, 09:24
État : Artisan
    Windows 10 Chrome
avr. 2024
lundi
22
09:31

Très bonne idée. Bonne chance.
Fireboy and Watergirl
Répondre