Détendez vous après votre bonne journée de travail !

Une lecture le temps d'une pause café
Répondre
Avatar du membre
fastgil.com
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 26 janv. 2024, 14:56
État : Retraité
Localisation : Marseille
    Windows 7 Firefox
janv. 2024
vendredi
26
15:39

Bonjour nous avons vu que vous êtes des artsants boulanger et que vous avez aussi besoin de détentes. Vous avez des petits jeux sur le forum, qui vous détendent.
Alors nous savons bien que se n'est pas votre specialité, mais cela fait de bien à tout le monde, et vous pouvez venir jouer en famille ! :fete ALT

Nous vous proposons de participer à un tournoi inter forum.
Si vous êtes partant, il suffit de nous le dire et nous créerons une bannière aux couleurs de votre forum, pour que vos membres et vous même puissiez facilement vous reconnaitre dans nos classements individuel et par équipe ( votre forum ) :D vive bn
Image
Bonjour
Voilà il est de retour pour 2024 !
Nous allons organiser un tournoi inter forum et les dates de chacune des manches sont fixées.

Dates du tournoi et des manches :
Manche 1 : Début le Vendredi 01 Mars à 18h00 au Dimanche 03 Mars à 18h00.
Catégories des jeux : Adresse, Rapidité, Auto-Moto-Avion-Bateau, Lancer, Bowling-billard-Pinball.

Manche 2 : Début le Vendredi 08 Mars à 18h00 au Dimanche 10 Mars fin à 18h00.
Catégories des jeux : Majhong-Connet, Bubble, Zuma, Gold Miber, Jewel, Carte-Casino.

Manche 3 : Début le Vendredi 15 Mars à 18h00 au Dimanche 17 Mars fin à 18h00.
Catégories des jeux : Casse brique-Snack, Pac Man-Tétris, Chiffre-Lettre, Yéti, Plate Forme.

Classement Final sur les 3 manches.




- Petit Règlement :

1- Il y aura au minimum 5 participants par forum avec des remplaçants. Les remplaçants pourront changer à chaque nouvelle manche.
( 5 joueurs + des remplaçants ) et un Minimum de 5 joueurs pour pouvoir représenter son forum choisi.

2- Nous demandons à chaque forum de nous donner un capitaine d'équipe qui pourra choisir les joueurs de chaque manche si personne ne se désigne pour laisser sa place à un remplaçant.

3- Il vous est demandé de signaler à votre chef d'équipe de dire si vous êtes absent sur un ou des Week-end des dates du tournoi ( ce qui peut faciliter pour votre chef d'équipe le choix des joueurs de la manche )

4- Si vous n'arrivez pas à vous entendre pour lequel de votre équipe va commencer la Manche 1 , ça sera par ordre d’inscription. Et si vous n'arrivez pas à vous entendre pour les manches suivantes ( ce qui serait dommage pour un jeu d'équipe ), il y aura un tirage au sort fait par nous-même.

5- On vous demande pour le respect de votre forum et des autres membres de votre équipe d'être présent Samedi et Dimanche.

6- Si il y a des doutes sur le score d'un jeu, vous serez contacté par un Administrateur du forum ( Nous ne sommes pas la pour faire la police, je vous rappelle que c'est un jeu , les risques en cas de triches évidentes sera le bannissement à l'adresse IP , et suppression de tous ces scores de tous les jeux.

7- Nous vous demandons de signaler les bugs du jeux ou moyen de triche ( rester appuyer sur une touche ou rester planquer dans un coin du jeu ... )

Pensez que nous organisons cet événement pour passer de bons moments de jeux et de partages et gagner en trichant n'a aucune gloire.


Nous sommes déjà 3 forums qui m'ont dit oui !

le forum de Casimir World Games que certains connaissent
Le forum de Fairytopia qui ont de bons joueurs
Le forum City-Games

Forum en attente de validation de participation



Le forum justice-affairescriminelles qui fait des pronostiques sur le foot

Merci de votre réponse et de participer à ce petit post.


Inscription des membres et de leur forum



Bannière de votre forum à mettre en signature
Image
Equipe actuelle City-Games

1. Feline
2. cecilou
3. fanny
4. kaméléon
5.
Remplaçants
1.
2.
3.
4.
5.

Bannière de votre forum à mettre en signature
Image

Equipe actuelle Casimir World Games

1.
2.
3.
4.
5.
Remplaçants
1.
2.
3.
4.
5.

Bannière de votre forum à mettre en signature
Image

Equipe actuelle Fairytopia

1. shaiya
2. Misspepsy00
3.
4.
5.

remplaçants et supporters :
1:
2.
3.
4.
5.

Bannière de votre forum à mettre en signature
Image

Equipe actuelle ESPACE DETENTE

1:
2:
3:
4:
5:

remplaçants et supporters :
1:
2.
3.
4.
5.


Bannière de votre forum à mettre en signature
Image

Equipe actuelle BoulangerieNet En Attente de confirmation de participation !

1:
2:
3:
4:
5:

remplaçants et supporters :
1:
2.
3.
4.
5.




Si vous voulez faire participer votre forum ou vous inscrire, répondez à ce message ou contactez moi pas MP.
Lien du post Cliquez ici
Répondre