Une bêtise de l'etat sa encore les gens on bien assez de cartes!!!!

Moneo ce n'est pas l'état c'est privéJonas a écrit :Une bêtise de l'etat sa encore les gens on bien assez de cartes!!!!![]()
Lionel.Lionel a écrit :Richard c'est pas demain la veille que nos baguettes seront distribuées dans des distributeurs donc monéo peut rester encore un peu dans ses cartonsRichard a écrit :Bonjour à tous.
Comment ferons vos clients, pour pouvoir utiliser les distributeurs automatiques de pains, qui fonctionnent avec monéo ?
Richard la France c'est la France et les autres pays ont leurs habitudes ...Personnellement je n'ai jamais été lorgné dans la vitrine du voisin pour savoir quoi mettre dans la mienne mais ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi.Richard a écrit :Lionel.Lionel a écrit :Richard c'est pas demain la veille que nos baguettes seront distribuées dans des distributeurs donc monéo peut rester encore un peu dans ses cartons :ironiqueRichard a écrit :Bonjour à tous.
Comment ferons vos clients, pour pouvoir utiliser les distributeurs automatiques de pains, qui fonctionnent avec monéo ?
Bon, mais ne fermer pas les cartons avec de la ficelle !!! je ne comprends pas, pourquoi refuser le distributeur automatique qui fonctionne déja dans d'autre pâys que la france avec le cousin de monéo. Plus de ventes pendant et aprés les heures de fermetures.Savez vous quel et le pourcentage de part de marché des petites et moyennes surfaces en ventes de pains uniquement en france prévue pour l'horizon 2006 ?
Cordialement.
chacun choisi ce qu'il veut, moi je considère que ce n'est pas à moi de rénumérer le travail du banquier, même si ce n'est que 4 €.Bouba31 a écrit :le cout de moneo est de 4 euros par mois,je ne pense pas que ca va ruine un boulanger:ironique :ironique