la "Cleanova II la Poste"
- Alain
- Administrateur
- Jeux Relax-Arcade : 4
- État : Apprenti(e)
- Donné : 92 J'aime
- Reçu : 170 J'aime
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 75 fois
mai 2006
jeudi
04
23:20
Lors d’EVS 21, symposium international dédié aux véhicules électriques et hybrides qui se tient à Monaco du 2 au 6 avril 2005, SVE (Société de Véhicules Electriques) expose le premier exemplaire de la “CLEANOVA II LA POSTE”, véhicule électrique qui sera expérimenté à partir de cet été par le groupe LA POSTE en partenariat avec le CEREVEH (Centre d’Etudes et de Recherches sur les Véhicules Électriques et Hybrides). SVE annonce également la signature d’un partenariat stratégique avec TM4, société canadienne (filiale d’Hydro-Quebec) conceptrice de systèmes de motorisation électrique à haut rendement, dans laquelle le Groupe DASSAULT a récemment pris une participation.
SVE a été créée par les groupes DASSAULT et HEULIEZ avec pour mission de développer une nouvelle génération de véhicules électriques. Le Groupe DASSAULT apporte son savoir-faire en électronique (commandes du véhicule et gestion optimisée de l’énergie), et le Groupe HEULIEZ son expérience dans la réalisation des véhicules électriques complets.
Elle a ainsi présenté au salon de Genève 2004 son premier prototype : la CLEANOVA I, une « 5 places » au design original et harmonieux qui est équipée de la chaîne de traction développée par SVE. C’est ce modèle que les visiteurs du salon peuvent essayer sur le circuit Ride&Drive de Monaco .............
http://www.clean-auto.com/article.php3?id_article=3851
Du fabrication maison & rien d'autre.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
Ne vendre que ce que l'on est capable de manger soi même.
- Lionel
- Modérateur
- Donné : 67 J'aime
- Reçu : 87 J'aime
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 20 fois
mai 2006
vendredi
05
07:34
2 € le plein ça laisse à réflécir quand même. Le prix d'achat dois être sympa par contre.....
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...